Alors que Conor McGregor s’est incliné contre Dustin Poirier pour son retour à l’UFC, Tyson Fury justifie cette défaite par l’absence régulière de l’Irlandais dans l’octogone.
Une année après son dernier combat, Conor McGregor remontait dans l’octogone le 24 janvier dernier pour affronter DustinPoirier, un combat très attendu qui s’est finalement soldé par la défaite de la star de l’UFC. « C'est dur de rester inactif aussi longtemps, s’était justifié ConorMcGregor, qui n’en a pas fini avec le MMA. Je vais me dépoussiérer et revenir parce que c'est ce que je fais toujours. Je vais encaisser ces coups. » Interrogé sur cette défaite de ConorMcGregor, TysonFury est allé dans son sens et estime que les absences répétées de The Notorious ne l’avantagent pas.
« Quand un homme est sur le canapé, ce n’est pas bon »
« Il a complètement raison. Conor McGregor s’est battu en 2016, puis s’est retiré durant 2 ans, puis a combattu Khabib (en 2018). Puis, il a encore pris 2 ans, et il a combattu (Donald) Cerrone (janvier 2020). Puis, il a pris une autre année, et a combattu ce type, (Dustin) Poirier. Quand un homme est actif, qu’il se bat, qu’il fait des sparring et des camps d’entrainement, et que l’autre homme est sur le canapé, ce n’est pas bon », a confié TysonFury dans des propos relayés par GiveMeSport.