Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, semble plutôt optimiste concernant la tenue du double combat face à Tyson Fury.
Des plus en plus de doutes entourent le combat tant attendu de 2021. Anthony Joshua et Tyson Fury ont clamé haut et fort vouloir s’affronter cette année, avec une revanche automatique pour le perdant du premier combat. Pourtant, pour le moment rien n’a encore été signé. Pour rien arranger, la WBO pourrait bien tout chambouler ! L’organisation pourrait en effet obliger Joshua à combattre Oleksandr Usyk, son challenger officiel, qui ne semble pas vouloir s’écarter pour laisser la place à Fury.
Un premier combat en juin 2021 ?
Lors d’un entretien accordé à iFL TV, Eddie Hearn a tenu à calmer tout le monde : le combat se tiendra. Il a d’ailleurs même annoncé que tout pourrait bientôt être finalisé par l’entourage de Tyson Fury. « J'espère que nous pourrons finaliser les contrats dans les deux prochaines semaines. Et puis le plan à partir de là est de sortir et de commencer à discuter avec les différents sites qui se sont approchés pour mettre en scène ce combat » a expliqué le promoteur d’Anthony Joshua. « Ce que nous voulons faire, c'est nous assurer que nous avons un accord écrit pour avancer et commencer à avoir ces conversations, puis verrouiller le lieu et la date. Nous sommes dans une bonne position. Je crois que ce combat aura lieu en juin ».