Pour son retour à l’UFC, Conor McGregor s’est incliné face à Dustin Poirier dans la nuit de samedi à dimanche. Et dans le camp de l’Irlandais, on attend désormais une revanche.
Une année après son dernier combat, ConorMcGregor a raté son retour à l’UFC. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’Irlandais a été mis KO par DustinPoirier dès le deuxième round de l'événement principal de l’UFC 257. Une défaite qui n’a pas manqué de faire sourire Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather, mais pas de quoi décourager pour autant ConorMcGregor. Alors que ce dernier avait battu Poirier en 2014, JohnKavanagh, son entraîneur, espère qu’un troisième combat pourra se tenir très bientôt entre les deux hommes.
« Si nous pouvions obtenir la revanche avant l’été, ce serait incroyable »
« Il harcèle déjà tout le monde pour obtenir la revanche. Nous adorerions la revanche. Je doute que Dustin soit contre cela. Si nous pouvions obtenir cela avant l’été, ce serait incroyable. Si ce n’est pas le cas, eh bien, alors je suppose que je ne sais pas vraiment ce qu’il se passera. Peut-être qu’il se lancera dans la boxe », a confié l’entraîneur de ConorMcGregor au micro d’Ariel Helwani, dans des propos relayés par La Sueur.