Accès direct au contenu

Omnisport

NFL : L'incroyable comparaison entre Patrick Mahomes II et Michael Jordan !

Alors que Patrick Mahomes II s'apprête à disputer le deuxième Super Bowl de sa jeune carrière en NFL, Clark Hunt, le propriétaire des Chiefs, considère qu'il a déjà dépassé Michael Jordan.

J-3 avant le Super Bowl LV. Les Chiefs s'apprêtent à remettre en jeu le Trophée Lombardi, remporté la saison dernière face aux 49ers (31-20), contre les Buccaneers. La franchise emmenée par Tom Brady sera la toute première de l'histoire de la NFL à accueillir le Super Bowl dans son propre stade, le Raymond James Stadium de Tampa Bay. Ce défi n'effraie pas Patrick Mahomes II, le quarterback de Kansas City, qui a reçu le soutien du propriétaire de l'équipe, Clark Hunt.

« Il a déjà plus connu le succès que Michael Jordan au début de sa carrière »

Patrick Mahomes II a déjà connu beaucoup de succès en quatre saisons dans la NFL : sélectionné au premier tour de la Draft par les Chiefs en 2017, le quarterback de 25 ans a remporté le titre de MVP de la saison régulière dès sa première saison en tant que quarterback titulaire. Il a depuis mené Kansas City à deux Super Bowls consécutifs, et est devenu le joueur le mieux payé de l'histoire des sports collectifs américains l'été dernier. Ses incroyables performances lui ont valu les honneurs de Clark Hunt, qui n'a pas hésité à le comparer à l'illustre Michael Jordan pour 610 Sports Radio in Kansas City« Le succès qu’a eu Patrick Mahomes sur son début de carrière est incroyable. Sérieusement, il a déjà plus connu le succès que Michael Jordan au début de sa carrière. Ça a pris des années à MJ pour atteindre les Finales et remporter son premier titre. Patrick, sur sa première saison en tant que titulaire a failli nous envoyer au Super Bowl, mais malheureusement, les New England Patriots nous en ont privé. Nous sommes bénis de l’avoir et ça va être incroyable de l’avoir dans notre organisation pendant les 10 prochaines années. »

Articles liés