Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - JO : Nikola Karabatic en plein rêve après la qualification en finale !

Qualifiée en finale des JO pour la 4ème fois de suite, l’équipe de France affrontera le Danemark samedi. Nikola Karabatic, auteur d’un nouveau gros match, a laissé éclater sa joie après la rencontre.

Comme au volley et au basket, l’équipe de France de handball s’est qualifiée pour la finale des Jeux Olympiques. Pour la 4ème fois de suite, les Experts joueront pour remporter une médaille d’or ce samedi face au Danemark. En demi-finale, la France a facilement disposé de l’Egypte, grâce notamment à une nouvelle grosse performance de Nikola Karabatic, âgé de 37 ans. Après la rencontre, le joueur du PSG n’a pas caché son immense joie.  

« C'est ce qu'il y a de plus beau dans le sport collectif »

« Je ne réalise pas encore. C'est magique ces moments de joie avec l'équipe et c'est ce qu'il y a de plus beau dans le sport collectif (...) Ça a été un match difficile. Les Egyptiens ont très bien joué et se sont bien battus. On a su rester concentré. Mentalement on a été costauds même si ce n'était pas notre meilleur match. On ne pouvait pas perdre aujourd'hui. On a haussé le ton en deuxième mi-temps. C'est beaucoup d'histoire. J'ai travaillé dur tous les jours pour revenir avec l'équipe et pouvoir aider l'équipe dans ses rêves de médaille. Je remercie le staff du PSG et de l'Equipe de France, ma famille. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nora ma petite fille », a confié Nikola Karabatic au micro de France Télévisions.

Articles liés