Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Omnisport

Judo - JO : L'aveu de Teddy Riner sur sa médaille de bronze !

Malgré sa défaite frustrante en quart de finale, Teddy Riner est parvenu à arracher la médaille de bronze. Un moindre mal pour le double champion olympique qui s’est satisfait de cette performance.

Il était forcément l’un des athlètes français les plus attendus de ces Jeux Olympiques de Tokyo. Comme à chaque olympiade, Teddy Riner est une attraction. Ultra dominateur dans sa discipline, le décuple champion du monde débarquait à Tokyo avec toujours le même objectif : ramener l’or. Mais cette fois-ci, Teddy Riner s’est fait surprendre. Comme au Grand Chelem de Paris en 2020. Contre Tamerlan Bashaev, le Français avait le dessus, mais il a commis une petite erreur fatale. Une défaite en quart de finale et une médaille de bronze en lot de consolation, voilà le résumé de la journée de Teddy Riner qui n’a pas tardé à réagir.

« Elle vient récompenser des années de travail et j'en suis fier »

« Très heureux de rapporter la médaille à la maison. Il aura fallu puiser très loin, se remobiliser pour aller la chercher. Elle vient récompenser des années de travail et j'en suis fier. Merci à ma famille, mon staff, mes sparrings, mes partenaires, Gwada, la Fédé, les instances Olympiques, tous les proches et les supporters pour votre soutien. Je vous aime. A demain », a lâché Teddy Riner sur son compte Twitter

Articles liés