Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  2. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  3. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
  4. 17h15 Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
  5. 17h10 Transfert - OL : Un gros coup est préparé par Aulas sur le mercato
Omnisport

Judo : Teddy Riner fait déjà une grande annonce pour Paris 2024 !

Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo après sa défaite en quart de finale, Teddy Riner a la tête tournée vers le match par équipes, mais aussi vers Paris 2024.

Teddy Riner était venu pour l’or, il est reparti avec le bronze. Troisième du tournoi olympique, le judoka de 32 ans s’est montré toutefois satisfait par ses performances : « Il y a de la frustration bien sûr. Mais même si j’ai le niveau pour aller en finale je suis content d’avoir proposé ce judo-là. Quatrième médaille olympique a 32 ans c’est exceptionnel, durer c’est le plus difficile. Gagner une fois c’est bien, le faire longtemps c’est mieux. J’ai su me réinventer pour gagner la médaille, je suis content. C’est une fierté de monter sur le podium dans des évènements comme les Jeux Olympiques. Il y a cette médaille et c’est ça que je retiens. On ne peut pas tout avoir ». Champion olympique en 2012 et 2016, Riner a désormais la tête tournée vers Paris 2024..

Riner veut participer aux Jeux Olympiques de Paris

Après avoir reçu sa médaille de bronze, Teddy Riner a évoqué son désir de participer aux Jeux Olympiques de 2024 organisés à Paris. « Bien sûr qu’on me retrouvera à Paris. L’objectif est d’aller à ces Jeux Olympiques.  Je ne vais pas parler d'or cette fois. Il y aura le poids, l’âge. L'objectif c'est Paris 2024, mais d’abord un peu de repos » a déclaré le Français au micro de France TV.

Articles liés