Battu pour la seconde fois contre Dustin Poirier, Conor McGregor a expliqué s’être blessé avant le combat. Une version largement contestée par l’Américain…
Pour son troisième et dernier affrontement contre Dustin Poirier, Conor McGregor s’est incliné. Pour la seconde fois. Le combat aura duré cinq minutes, jusqu’à la terrible fracture du tibia de l’Irlandais. Comme à son habitude, The Notorious a réagi de manière virulente en assurant qu’il était entré dans la cage avec une blessure. Ce qui aurait donc facilité la victoire de Dustin Poirier… Muet jusqu’à présent, l’Américain a enfin répondu aux propos de Conor McGregor. Et sans filtre.
« Il avait déjà trouvé beaucoup d’excuses sur le dernier combat »
Présent dans l’émission The Fight w/ Teddy Atlas, Dustin Poirier a fracassé McGregor. « Déjà, je trouve que mentalement, c’est faire preuve de faiblesse. Ce sont des excuses, mais j’essaie de ne pas en faire trop cas. Moi, j’ai ajouté une victoire à mon bilan, et j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai coché toutes les cases pendant ma préparation, j’ai tout donné et tout laissé dans la cage. Qu’importe ce que les gens vont dire, ce ne sera que du bruit. Je suis en bonne santé, je suis de retour à la maison, et je suis toujours le prétendant numéro 1 (pour le titre de champion du monde des poids légers, ndlr). Ce sont les faits. Il avait déjà trouvé beaucoup d’excuses sur le dernier combat. Il était préoccupé par la boxe, il se préparait à combattre Manny Pacquiao… Que des excuses. Les débordements ont été un peu surprenants. Ce gars n’a aucune limite quand il s’agit de parler et de créer de la hype. J’étais surpris de le voir là, à toujours parler avec sa jambe cassée », a lâché The Diamond dans des propos rapportés par Parlons Basket.