Accès direct au contenu

Omnisport

Jeux Olympiques : Paul Pogba monte au créneau pour Simone Biles !

Depuis ce mardi, les Jeux Olympiques sont secoués par le dossier Simone Biles. Alors que les soutiens se multiplient pour la gymnaste américaine, Paul Pogba a notamment volé à son secours. 

Après avoir éclaboussé les Jeux Olympiques de Rio de son talent, Simone Biles était très attendue pour cette Olympiade à Tokyo. Toutefois, à 24 ans, la quadruple championne olympique n’a semble-t-il pas supporté la pression. Pour des raisons mentales, Biles a, à la surprise générale, renoncé à finir le concours général par équipe. De plus, elle ne participera pas également à la finale du concours général. C’est un énorme coup de tonnerre qui a ainsi frappé Tokyo suite à cette affaire Simone Biles. Mais elle met également en avant un des grands problèmes invisibles des sportifs : la santé mentale. Et cela ne manque pas de faire réagir. 

« Un moment de force indéniable de Simone Biles »

Et ce mercredi, ce n’est autre que Paul Pogba, star de Manchester United, qui a réagi à cet épisode Simone Biles, apportant ainsi son soutien à la gymnaste américaine. Sur Twitter, l’international français a posté : « Un moment de force indéniable de Simone Biles. Nous nous concentrons toujours sur l’aspect physique de la santé, mais l’aspect mental est tout aussi important. Lorsque vous prenez soin des deux, vous serez épanouis dans votre vie ». Un message fort ponctué par « Simone Biles GOAT ». 

Articles liés