Après sa première expérience dans le catch, Tyson Fury n’a jamais caché son souhait de retourner un jour à la WWE, où un défi de taille l’attend déjà.
Alors que TysonFury a déjà fort à faire en boxe, avec un combat attendu contre DillianWhyte, un autre projet plus fantasque pourrait occuper l’agenda du Gypsy King à l’avenir. En effet, après une première expérience dans le catch américain en 2019, Tyson Fury pourrait de nouveau fouler un ring de la WWE dans les prochains mois, une possibilité évoquée à plusieurs reprises par le principal intéressé et sa femme. « Il aime ça. Mes fils en sont tous de grands fans. Pour Tyson, c'est un peu comme un voyage à Disneyland. Il m'a dit qu'il était un fan de tous ces lutteurs. Donc, il va certainement recommencer. Je suis sûr qu'on le reverra sur un ring de la WWE un jour », annonçait Paris Fury en octobre dernier. Du côté de la WWE, on espère également pouvoir compter sur TysonFury prochainement, d’autant que plusieurs combattants ont déjà affiché leur souhait de vouloir en découdre avec le GypsyKing. DrewMcIntyre a notamment lancé plusieurs appels du pied, qui ne sont pas restés sans réponse puisque l’actuel détenteur de la ceinture WBC des poids lourds lui avait répondu par l’affirmative, de quoi inciter le catcheur écossais à en rajouter une couche et à se projeter sur leur éventuel combat à venir.
McIntyre veut un match sans disqualification contre Fury
À l’occasion d’un entretien accordé à Metro, DrewMcIntyre s’est prononcé sur un affrontement face à TysonFury, qu’il veut brutal afin d’avoir le meilleur combat possible. « La stipulation idéale ? Pas de disqualification. Si l'on se base sur ses limites et ses attributs physiques, je pense que ce serait le match le plus divertissant pour tout le monde. Dans ces conditions, nous pourrions nous en sortir avec beaucoup plus de choses. (…) Ce serait très divertissant pour les fans, si c'était la stipulation », explique DrewMcIntyre, prêt à guider TysonFury dans cette discipline physique, mais scénarisée. « Je sais qu'il ne va pas faire des enchaînements de mouvements complexes. Mais c'est mon travail, en tant que personne qui est là depuis 20 ans, de regarder la situation logiquement, de trouver la meilleure façon d'aborder mon match avec ses capacités athlétiques - et le divertissement - qu'il apporte à son monde et à notre monde. J'aime à penser que j'ai prouvé à ce stade que je peux organiser un match avec à peu près n'importe qui, y compris Fury, et il a beaucoup plus à faire que certaines de nos superstars moins expérimentées avec lesquelles j'ai travaillé », ajoute l’Écossais, admirateur de la passion de TysonFury pour le catch : « Il est au sommet du monde dans son secteur d'activité, mais il a une véritable passion pour ce métier, c'est un vrai entertainer, il comprend tout. Finalement, si nous avons ce grand match, quel que soit le lieu, je sais qu'il sera bon, grâce à ses capacités, à sa passion, à mon expérience et à mes connaissances. Je ne pense pas avoir peur de le blesser, il a l'habitude de recevoir des coups de poing dans la tête pour gagner sa vie, confie le catcheur de la WWE en riant. Je sais que je peux encaisser un coup. Je ne vais pas l'appeler "vieux poings plumes", je sais que ça le vexe ! Ce serait très physique et très divertissant, je le sais. »