Evander Holyfield, ancien champion du monde désormais âgé de 57 ans, a confié que son entourage discute actuellement avec celui de Mike Tyson.
C’est la grosse rumeur du moment. A 53 ans et absent des rings depuis 2005, Mike Tyson va se remettre à la boxe, pour des exhibitions ponctuelles. L’ancien champion du monde s’est d’ailleurs montré plusieurs fois à l’entrainement, sur les réseaux sociaux, affichant des capacités physiques impressionnantes pour un homme de son âge. Mais qui va-t-il affronter ? Rien de moins qu’EvanderHolyfield, lui aussi champion du monde, à qui Tyson avait arraché un bout d’oreille en 1997.
« Tyson ? Son camp a parlé au mien »
Les rumeurs autour d’un combat entre Mike Tyson et Evander Holyfield ont pris une nouvelle ampleur depuis qu’une affiche annonçant un combat en Arabie Saoudite, le 11 juillet prochain, a fait surface. Le scepticisme règne toutefois, mais Holyfield a confié qu’il existe bel et bien des discussions avec Tyson. « Son camp a parlé au mien et nous n’avons pas encore trouvé un accord solide, mais on va dans cette direction » a confié le natif de Baltimore, au micro de la radio The 3 Point Conversion. On est encore loin de l’officialisation, pour le moment, mais plusieurs sources assurent que les deux boxeurs pourraient remporter une très grosse somme, si ça arrive.