Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder provoque à nouveau Tyson Fury !

Plus que quelques jours avant la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury. L’Américain n’a d’ailleurs pas manqué de tacler encore une fois son adversaire.

Aura-t-on le droit à un gagnant entre Tyson Fury et Deontay Wilder ? Alors que les deux boxeurs n’avaient pas réussi à se départager lors de leur premier combat, ce samedi, ils se retrouvent pour s’expliquer une nouvelle fois. Et sur le ring, le spectacle devrait être au rendez-vous. Chacun est déterminé pour mettre l’autre KO. En attendant de s’expliquer, Fury et Wilder s’envoient des piques à travers les médias. Et pour Sky Sports, le Bronze Bomber a été le dernier à attaquer.

« Mon fils de deux ans frappe plus fort que lui »

« Fury, comme je l’ai déjà dit, a des oreillers à la place des mains. C’est pour cela que je lui ai mis la pression (au dernier combat). On sait tous que Fury ne sait pas frapper. Les chiffres ne mentent pas, on voit bien que mon fils de deux ans frappe plus fort que lui », a lâché Deontay Wilder, rapporté par Sport 24. On attend désormais la réponse de Tyson Fury, qui devra certainement vouloir prouver le contraire sur le ring.

Articles liés