Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La grande annonce de Fury avant sa revanche contre Wilder !

Opposé à Deontay Wilder le 22 février, pour une revanche qui sent la poudre, Tyson Fury désire donner du spectacle aux fans de boxe.

Ce combat est attendu par tous les amoureux de la boxe. Après un match nul en décembre 2018, Deontay Wilder et Tyson Fury se retrouveront donc à Las Vegas le 22 février pour une revanche explosive. L'Anglais tentera donc de venir à bout du Bronze Bomber, toujours détenteur de la ceinture WBC des poids lourds. Interviewé par le Canal Sports Club ce samedi, le Gypsy King, habitué à ne pas avoir sa langue dans sa proche, explique que cette rencontre pourrait rester dans les mémoires.

« On veut tous les deux rester dans l’histoire comme des grands combattants »

« Ce n’est pas qu’un sport, c’est du divertissement. Je dois divertir des gens qui payent pour ça. Et je suis un maître en la matière ! On ne pense pas à grand-chose sur le ring. C’est naturel, instinctif. Comme conduire une Formule 1, qui va très vite. Ils savent quand tourner, c’est naturel. C’est un talent naturel, un don de Dieu. J’ai toujours eu cette capacité à me déplacer vite, malgré ma taille. Je ne crois pas que ça puisse s’apprendre. C’est comme ma vie, des montagnes russes. Des hauts et des bas. Mais c’est comme ça, je ne suis pas un mec normal. Quand Wilder m’a mis au tapis au 9e round ? Je devais continuer. Continuer d’avancer et de me battre. Il y a toujours des moments difficiles dans la vie. Tu t’en vas, tu quittes le navire ? Non ! On continue, on lâche rien, on se bat. Ce combat, c’est le plus gros de notre génération depuis Lennox Lewis et Mike Tyson . On en parlera encore dans 20, 30 ou 50 ans. On veut tous les deux offrir un grand spectacle et rester dans l’histoire comme des grands combattants », affirme Tyson Fury.

Articles liés