Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz affiche de grosses ambitions avec Ferrari !

Troisième du Grand Prix de Hongrie, Carlos Sainz réalise une belle saison avec Ferrari. Et le pilote espagnol voit plus loin encore. 

Lors du GP de Hongrie, Carlos Sainz a décroché, au bout d'une course haletante, la 3e place. Un joli strapontin qui consolera Ferrari après l'accident et la fin de course de Charles Leclerc. L'Espagnol confirme les attentes placées en lui. À 26 ans, le pilote a décroché le 4e podium de sa carrière, et réalise une saison de bonne facture, avec une 6e place au classement général. Ses ambitions ne s'arrêtent pas là. 

Sainz veut emmener Ferrari vers le titre ? 

Dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com, le pilote a annoncé : ‹‹ Cette bataille pour la 3e place avec McLaren est toujours en cours et elle le sera toujours jusqu’à la fin de la saison, je pense, car nous sommes très proches en termes de performances. Mais en tant qu’équipe, nous avons des priorités plus élevées que de battre McLaren pour la troisième place des constructeurs. Je pense que nous voulons continuer à nous améliorer en tant qu’équipe et nous voulons continuer à construire cette équipe pour essayer d’être aussi professionnel et aussi bon, aussi complet que possible, pour avoir l’opportunité l’année prochaine de remporter le titre.›› 

Articles liés