Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Villeneuve se prononce sur l’avenir de Lewis Hamilton !

Alors que les questions se posent encore et toujours sur l’avenir de Lewis Hamilton, Jacques Villeneuve s’est prononcé sur le cas du pilote Mercedes. 

En mars prochain, la saison de Formule 1 reprendra ses droits. Toutefois, pour le moment, on ne sait toujours pas si Lewis Hamilton sera au volant de sa Mercedes pour le premier Grand Prix de 2022. En effet, depuis la défaite du Britannique face à Max Verstappen en 2021, un énorme froid a été jeté sur son avenir. Alors que c’est désormais le silence radio du côté de Lewis Hamilton, il est régulièrement question d’une possible retraite, lui qui est pourtant sous contrat encore jusqu’en 2023. 

« Personne ne s'attendait à ce que Rosberg ne revienne pas, mais… »

Continuera, ne continuera pas ? Tout le monde s’interroge sur l’avenir de Lewis Hamilton. Rapporté par Motorsport, Jacques Villeneuve a évoqué le cas du Britannique, expliquant alors : « Eh bien, qui sait ? Personne ne s'attendait à ce que Rosberg ne revienne pas, mais il s'est réveillé un matin et a dit à tout le monde que d'une certaine manière la course ne le passionnait pas. Ça ne semble pas être le cas avec Lewis, mais qui sait ? C'est vraiment compliqué de savoir ce qui se passe dans la tête des gens quand la saison est très longue, on croit savoir comment ça va se passer mais ça ne se passe pas comme on s'y attend, et on a le sentiment de s'être fait voler. J'imagine que la réaction est relativement négative. Mais il faut juste se remettre à la tâche ».

Articles liés