Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel prend la défense de Russell après son accident avec Bottas !

Valtteri Bottas et George Russell ont été les acteurs d'une scène étonnante lors du Grand Prix d'Émilie-Romagne. Les deux pilotes ont échangé de manière tendue après leur accident. Ainsi, Sebastian Vettel a tenu à prendre la défense du Britannique, à qui beaucoup ont reproché son agacement envers le pilote de Mercedes.

Le Grand Prix d’Émilie-Romagne ne se sera pas passé comme prévu pour George Russell et Valtteri Bottas. Les deux hommes ont été les acteurs d’un accident tout simplement incroyable. En effet, arrivant trop vite dans un virage, le pilote de chez Williams a heurté la monoplace du Finlandais à pleine vitesse, résultant à l’abandon des deux. Au final, Russell et Bottas ont eu un échange tendu sur le bord du circuit. Le Britannique en a pris pour son grade, beaucoup lui ayant reproché de s’être emporté contre le pilote de Mercedes. Ainsi, Sebastian Vettel a tenu à prendre sa défense.

« Les émotions vont dans les deux sens »

« Les émotions vont dans les deux sens. C’est positif et négatif, sans quoi ça ne seraient pas des émotions. Elles ne peuvent pas aller que dans un sens. Il n’y aurait pas de hauts sans bas ni de bas sans hauts. De nos jours, la question est de savoir ce que veulent les gens. D’un côté, ils veulent des émotion et de l’autre, s’ils ont des émotions on leur demande comment ils peuvent se permettre cela et pourquoi ils font cela » a-t-il révélé dans des propos relayés par NextGen Auto.

Articles liés