Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel fait passer un message clair pour son avenir !

Alors que la prochaine équipe de Sebastian Vettel n’est pas encore connue, le pilote allemand a fait passer un message aux écuries qui seraient intéressées par ses services.

Quel sera l’avenir de Sebastian Vettel ? En fin de contrat avec Ferrari, le pilote allemand ne sait pas quelle sera sa prochaine écurie alors qu’il a vu la Scuderia le remplacer par Carlos Sainz Jr, qui arrivera à la fin de la saison. Une incertitude accentuée par un exercice actuel très décevant de la part du pilote allemand qui ne l’aide pas dans sa recherche d’une nouvelle écurie. Plusieurs options ont été évoqués ces dernières semaines comme la retraite, l’année sabbatique ou l’arrivée dans une nouvelle équipe. Cependant, Sebastian Vettel sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas et l’a fait savoir en adressant un message aux écuries susceptibles de l'accueillir l’année prochaine en F1… 

« Je suis ici pour concourir »

« Je suis ici pour concourir, pas pour me promener et dire que je suis un pilote de F1, je ne serais pas là où sinon. Je sais ce que je peux faire et ce que j’aimerais faire. Si ce n’est pas pour concourir, alors ce sera autre chose. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une équipe avec laquelle je n’ai pas de contrat l’année suivante. Ce qui est nouveau en revanche, c’est que je ne sais pas où j’irai. Mais le temps nous le dira. Nous devons juste être réalistes, Mercedes est très forte et Red Bull performe bien ces derniers temps. Nous devrions être derrière eux, mais le milieu du peloton est très serré, il sera donc crucial d’apporter des améliorations dès que possible. » a expliqué Sebastian Vettel dans des propos relayés par F1 Only.

Articles liés