Formule 1 : Verstappen prévient Hamilton avant le GP de Bahreïn !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Champion du monde en titre, Max Verstappen se montre ambitieux pour la nouvelle saison à venir, qui débutera par le Grand Prix de Bahreïn. 

Au terme d’une rivalité intense, c’est Max Verstappen qui est sorti vainqueur de son duel avec Lewis Hamilton la saison dernière, mais les compteurs sont désormais remis à zéro entre les deux pilotes. Ce week-end, la Formule 1 reprend avec le Grand Prix de Bahreïn, pour le plus grand plaisir de MaxVerstappen. Après les différents essais réalisés ces dernières semaines, le pilote néerlandais se montre impatient de reprendre la compétition, tout en espérant se montrer performant. 

« C’est une toute nouvelle ère pour le sport et tout peut arriver »

« Nous avons beaucoup appris lors des essais à Barcelone et à Bahreïn, je suis très heureux de tourner mon attention vers la course maintenant, c’est une toute nouvelle ère pour le sport et tout peut arriver. L’objectif est de rapprocher la grille et de rendre les F1 plus faciles à suivre lorsqu’on est derrière, j’espère que nous verrons cela dans la première course. Tout est si nouveau donc il y a beaucoup d’inconnues avant la première course de la saison. J’ai hâte de voir où nous en sommes par rapport au reste de la grille, lorsque les qualifications seront là samedi. Notre monoplace a l’air bien et du point de vue de l’équipe, nous sommes bien placés. La chose la plus importante pour nous à Bahreïn est d’avoir un week-end fluide sans trop de problèmes et nous espérons marquer un bon nombre de points », confie Verstappen, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés