Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen juge le grand retour de Fernando Alonso !

C’est désormais officiel, Fernando Alonso sera au volant d’une Renault en 2021. Un retour dans les paddocks jugé par Max Verstappen.

Avec le départ de Daniel Ricciardo pour McLaren en 2021, une place était donc libre chez Renault aux côté d’Esteban Ocon. Cela a ainsi éveillé de nombreuses rumeurs et les fans rêvaient notamment d’un grand retour de Fernando Alonso au sein de l’écurie française. Un rêve qui est devenu réalité ce mercredi. En effet, Renault a officialisé le grand retour d’Alonso en 2021. De quoi forcément susciter de nombreuses réactions, y compris dans les paddocks. Et dans des propos rapportés par F1i, Max Verstappen a notamment réagi à cette nouvelle.

« Alonso est un guerrier »

« J’ai couru pendant quatre ans avec Fernando, mais il n’a plus jamais disposé d’une voiture gagnante. J’ai toujours admiré la manière dont il parvient à sortir du lot avec une monoplace moins compétitive, comme par exemple au départ et dans le premier tour. Alonso est un guerrier et il faut le considérer comme un sacré client en tant qu’équipier. Il a toujours été sympa avec moi mais nous ne nous sommes jamais vraiment mesurés en duel. C’est l’un de mes pilotes favoris en raison de sa mentalité de combattant », a fait savoir Verstappen au sujet de Fernando Alonso.

Articles liés