Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen se fait tacler par un ancien champion du monde !

Deuxième derrière Lewis Hamilton lors du dernier Grand Prix de Portimao, Max Verstappen a été critiqué par Nico Rosberg, qui ne voit pas encore en lui un futur champion.

Alors que Lewis Hamilton avait l’habitude de s’envoler seul au classement des pilotes les années précédentes, il est cette fois suivi par Max Verstappen, qui semble être le seul capable de le détrôner. Les deux pilotes se sont partagés les trois premiers Grand Prix de la saison. Un pour Max Verstappen, deux pour Lewis Hamilton, dont le dernier, à Portimao. Arrivé deuxième, le pilote Red Bull a été égratigné par Nico Rosberg.

Lutter avec Lewis Hamilton n’est jamais aisé

« Le pilote a fait la différence aujourd'hui. Max avait la voiture la plus rapide, comme nous l'avions vu samedi en qualification. Max a tout simplement fait plus d'erreurs. On ne peut pas se permettre ça quand on veut être champion du monde contre Lewis », a jugé l’Allemand sur Sky Sports. Nico Rosberg sait de quoi il parle. Champion du monde en 2016, il avait terminé 5 points devant… Lewis Hamilton.

Articles liés