Formule 1 : Verstappen affiche sa satisfaction après sa victoire en Arabie saoudite !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Vainqueur du Grand Prix d’Arabie saoudite ce dimanche, Max Verstappen est satisfait de son duel remporté face à Charles Leclerc. 

Contraint à l’abandon le week-end dernier à Bahreïn, MaxVerstappen a décroché la victoire ce dimanche lors du Grand Prix d’Arabie saoudite, son 21e succès en Formule 1. Alors que Charles Leclerc a occupé la première position durant une grande partie de la course, le pilote RedBull est sorti vainqueur de ce duel haletant, lui permettant de rattraper son retard au classement général. De quoi satisfaire Verstappen

« C’est un bon résultat »

« C’était difficile mais c’était une bonne course, on s’est battu dur à l’avant, c’était une bataille sur le long terme. Ils étaient rapides en virages et on était rapides en ligne droite. On a vu en fin de course que j’avais plus de rythme, j’ai essayé de dépasser ce n’était pas simple car il fallait utiliser des astuces intelligentes dans le dernier virage pour avoir le DRS. Mais même avec ça il était constamment dans la zone DRS. Et dans les derniers tours, avec les drapeaux jaunes, c’était dur de savoir de combien il fallait lever le pied, mais c’est un bon résultat », a confié Verstappen, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés