Formule 1 : Après sa victoire Bahreïn, Leclerc annonce la couleur en Arabie saoudite !
Th.B.

Sorti victorieux d’un duel sans merci avec Max Verstappen pour l’ouverture de la saison de Formule 1 au Grand Prix de Bahreïn, Charles Leclerc s’attend à un nouveau combat en Arabie saoudite ce week-end. 

Au volant de sa Ferrari, Charles Leclerc avait impressionné lors des essais et des qualifications dans le cadre du Grand Prix de Bahreïn, le premier rendez-vous de la nouvelle saison de Formule 1 dimanche dernier. Et alors que les essais libres sur le circuit de Djeddah vont avoir lieu dans les prochaines heures, le pilote monégasque, qui a été sacré à Bahreïn la semaine dernière, garde la tête froide en affirmant être prêt à livrer un nouveau combat à Max Verstappen et à l’écurie Red Bull à l’occasion du Grand Prix d’Arabie saoudite ce week-end. 

« C’est la même approche que je veux adopter ici »

« Ça fait du bien, parce que nous avons passé un excellent week-end, mais d’un autre côté, je veux juste essayer de garder la même approche que nous avons adoptée après les tests. Et Ferrari dans son intégralité veut la même approche. Nous sommes arrivés à la première course et il y avait pas mal d’attentes après le bon déroulement des tests, mais nous avons essayé de nous concentrer uniquement sur nous-mêmes et de faire le meilleur travail possible. C’est la même approche que je veux adopter ici. C’est une autre piste, une piste complètement différente avec des caractéristiques différentes et nous devons également voir notre compétitivité ici. C’est tellement proche avec Red Bull que ça pourrait changer d’une piste à l’autre, donc nous devons rester concentrés et avoir l’esprit ouvert dès les Libres 1 et 2 pour essayer d’avoir la meilleure configuration pour ce week-end ». a avoué Charles Leclerc à l’approche des essais sur le circuit de Djeddah dans des propos rapportés par nextgen-auto.com. 

Articles liés