Après un duel au sommet avec Charles Leclerc, Max Verstappen est parvenu à remporter le Grand Prix d’Arabie saoudite ce dimanche. À l’issue de la course, le Monégasque n’a pas caché sa frustration.
Contraint à l'abandon à Bahreïn, MaxVerstappen s’est bien rattrapé à Djeddah ce dimanche en remportant le Grand Prix d’Arabie saoudite. Charles Leclerc avait pourtant réussi à rester en tête pendant une large partie de la course avant de se faire doubler par le champion du monde en titre à quatre tours de l’arrivée. De quoi forcément frustrer le pilote Ferrari.
« Il y a du respect mais je suis déçu »
« J’ai vraiment adoré cette course. C'est dur mais juste. Toutes les courses devraient vraiment être comme ça. Je suis déçu car je voulais gagner. Les deux Ferrari sont rapides dans les virages mais lentes dans les lignes droites, c'est difficile de couvrir Max dans les lignes droites. C'est une piste en ville, on a attaqué comme jamais auparavant. On a pris des risques. Au final il y a du respect mais je suis déçu », regrette CharlesLeclerc, dans des propos relayés par RMC.