Formule 1 : La nouvelle sortie d'Hamilton sur sa monoplace avant le GP d’Arabie Saoudite !
P.L.

En 2022, Lewis Hamilton semble avoir quelques difficultés à s'adapter à sa nouvelle monoplace de chez Mercedes. D'ailleurs, les problèmes de la dernière course ont l'air de persister selon le Britannique.

Cette saison, Lewis Hamilton semble connaître quelques difficultés. Avec la nouvelle réglementation qui est entrée en vigueur, Mercedes a totalement modifié sa monoplace comparé à la saison dernière. De ce fait, le septuple champion du monde peine à s’adapter à sa nouvelle voiture. Au Grand Prix de Bahreïn, Lewis Hamilton avait terminé cinquième des qualifications, derrière les monoplaces de Ferrari et de Red Bull. Et en marge du Grand Prix d’Arabie Saoudite, les problèmes ne semblent toujours pas avoir été réglés pour Lewis Hamilton.

« Nous avons encore les mêmes problèmes que lors de la dernière course, mais nous travaillons dessus »

« Ce fut une bonne journée, même si nous avons encore les mêmes problèmes que lors de la dernière course, mais nous travaillons dessus. C’est certainement un peu plus difficile ici avec les virages à grande vitesse mais l’adhérence est vraiment bonne sur la piste et nous avons juste besoin de trouver de la vitesse dans les lignes droites. Nous allons baisser la tête ce soir, comprendre les données d’aujourd’hui et nous mettre dans la meilleure position pour les qualifications de demain » a confié le pilote de Mercedes dans des propos rapportés par F1Only.fr.

Articles liés