Formule 1 : Après son accident, Mick Schumacher sort du silence !
Th.B.

Victime d’un accident spectaculaire lors des séances de qualification du Grand Prix d’Arabie saoudite samedi, Mick Schumacher a donné de ses nouvelles. 

Coup de tonnerre sur le circuit de Djeddah. Pour la première fois depuis 2017, Lewis Hamilton a été disqualifié d’une séance de qualifications et partira donc 16ème sur la grille de départ ce dimanche à 19h dans le cadre du Grand Prix d’Arabie saoudite. Cependant, l’essentiel était ailleurs. En raison d’un gros accident survenu lors de la séance en question, Mick Schumacher a été transporté d’urgence à l’hôpital après que sa monoplace ait violemment percutée la barrière de sécurité, ce qui a totalement endommagé le côté droit de la Haas qu’il conduisait. Le Team Principal de l’écurie, à savoir Günther Steiner révélait samedi n’avoir eu que la mère de Schumacher en affirmant que des scans allait être effectués et que sa participation au Grand Prix était menacée. 

« Je voulais juste vous dire que je vais bien »

Entre temps, le forfait de Mick Schumacher a été officialisé et la victime de l’accident en question s’est exprimé sur les réseaux sociaux par le biais de son compte Twitter en publiant le message suivant. « Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que je vais bien. Merci pour les gentils messages. J’avais de bonnes sensations avec la voiture. Haas F1 Team, nous reviendrons plus forts »

Articles liés