Formule 1 : Bottas, Mercedes... Un conflit pour la succession d'Hamilton ? La réponse de Russell !
La rédaction

Valtteri Bottas et Georges Russell se disputent la place de coéquipier de Lewis Hamilton à Mercedes. Mais le pilote Williams assure qu'il n'y a pas de tensions entre les deux.

Avec sept titres de champion du monde (et en course pour une huitième couronne), Lewis Hamilton fait partie des légendes de la Formule 1. Forcément, le fait d'être son coéquipier dans une écurie aussi prestigieuse que Mercedes attise les convoitises. Pour le moment Valtteri Bottas est l'heureux élu, mais les performances intéressantes de Georges Russell (2e aux qualifications à Spa) peuvent renverser la tendance. 

«Notre relation personnelle va très bien» 

Dans la position chasseur, Georges Russell a toutefois tenu à préciser à Nextgen-Auto.com, qu'il n'existait aucune tension entre les deux pilotes : « Notre relation personnelle va très bien. Évidemment, nous sommes des concurrents et il est rare que deux pilotes de F1 soient meilleurs amis, mais Valtteri et moi sommes tous deux adultes. Nous avons tourné la page du passé (ils ont eu un accrochage au circuit d'Imola NDLR) et il n’y a pas de problèmes de mon côté du moins.» 

Articles liés