Vainqueur du Grand Prix de Hongrie, Esteban Ocon est encore ambitieux et souhaite enchaîner les bons résultats d’ici la fin de la saison.
Récent vainqueur du Grand Prix de Hongrie, Esteban Ocon arrive en plaine forme sur le circuit de Spa-Francorchamps après la trêve estivale. Le Français se sait désormais attendu et les projecteurs vont forcément être tournés sur lui en Belgique. Mais le pilote de l’écurie Alpine a d’autres objectifs en tête et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
« Accrocher encore un ou deux podiums ferait du bien »
« Je continue de faire le même travail avec l'équipe. Disons que j'ai accompli une partie de mon rêve, l'autre étant de devenir champion du monde. Ma saison ne sera réussie que si Alpine accroche la 5ème place au championnat des constructeurs. Accrocher encore un ou deux podiums ferait du bien. Elle est loin d'être finie, il y'aura d'autres opportunités qu'on doit saisir. Ça aurait été top par exemple, que Fernando Alonso partage ce podium avec moi » a déclaré la pilote français dans un entretien accordé à L’Équipe.