Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff en rajoute une couche pour son avenir !

Alors que plusieurs rumeurs persistantes ont fait dernièrement état d’un départ de Toto Wolff de Mercedes pour rejoindre Aston Martin F1 en 2021, le patron de Mercedes a assuré qu’il n’était pas question pour lui de quitter son écurie.

Si la saison de Formule 1 n’a toujours pas débuté à cause de la pandémie de Covid-19, la vie ne s’est pour autant pas arrêtée dans les coulisses de la compétition reine du sport automobile. Et les dernières rumeurs en date concernent l’avenir de Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport dont le contrat expirera en 2020. Proche de Lawrence Stroll, l’ancien pilote de 48 ans a dernièrement été annoncé sur le départ pour le rejoindre chez Racing Point dont il est président, qui deviendra Aston Martin F1 en 2021. Mais face à ces rumeurs persistantes, Toto Wolff a décidé de sortir du silence et a tenu à démentir tout départ de l’écurie de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas dans un avenir proche.

« Rien ne changera à court terme »

« C’est ma huitième année à la tête du team Mercedes en F1 et j’adore ce que je fais. Je reste chez Mercedes et rien ne changera à court terme, même si je n’ai pas encore pris ma décision sur ce que je ferai en 2020 et au-delà », a lâché Toto Wolff dans des propos rapportés F1i.fr. Reste maintenant à savoir si un accord pour sa prolongation de contrat chez Mercedes sera trouvé dans les prochaines semaines, sous peine de quoi les rumeurs devraient repartir de plus belle.

Articles liés