Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc ironise sur sa victoire... aux jeux vidéo !

A défaut de s’affronter sur la piste, certains pilotes ont décidé de se disputer des Grands Prix virtuellement. Vainqueur de la dernière course, Charles Leclerc a évoqué son succès.

A cause du coronavirus, la saison de Formule 1 n’a toujours pas débuté. Les pilotes doivent donc prendre leur mal en patience, eux qui sont aussi confinés. Toutefois, pas question de perdre des sensations. Pour remédier à cela, certains pilotes ont décidé de s’affronter virtuellement. Ce lundi se disputait ainsi le Grand Prix d’Australie et c’est Charles Leclerc, pilote Ferrari, qui a été le plus rapide sur le jeu vidéo. De quoi ravir le Monégasque.

« Incroyablement compliqué »

Rapporté par F1i, Charles Leclerc est revenu sur cette victoire virtuelle. Le pilote Ferrari a alors confié : « C’était incroyablement compliqué. Même si nous sommes assis sur une chaise et qu’il n’y a donc pas de forces g, j’ai énormément transpiré ! Mais c’était une chouette course, je me suis bien amusé. J’ai bien fait attention à être très silencieux à l’arrivée, donc ma copine était contente ! Elle travaille en semaine, et il fait très calme dans le voisinage le soir. Je pense que si j’avais hurlé, comme je l’ai fait la dernière fois, ils m’en auraient tous voulu ! ».

Articles liés