Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grande annonce de Romain Grosjean sur son avenir !

En réponse à la question sur son avenir en Formule 1, Romain Grosjean, pilote Haas, n’exclut pas de rejoindre une grosse écurie.

À bientôt 34 ans, Romain Grosjean débute sa cinquième saison chez Haas. Le Tricolore devra encore attendre avant de commencer ce nouveau Championnat du monde de Formule 1, suite à la crise du coronavirus. Il n'est pas dit que la formation américaine continue dans la discipline-reine de l'automobile après les récents propos de Gene Haas, propriétaire de l'équipe. Via des déclarations rapportés par Motorsport, le natif de Genève interpelle directement Mercedes, Ferrari et Red Bull.

« Être appelé dans une écurie de pointe ? Il ne faut jamais dire jamais »

« Pour le moment, j’ai envie de rester en Formule 1. Maintenant, il faut voir comment la saison se passe. J’imagine que tous les contrats et les discussions vont aussi être repoussés, donc ça a un gros impact sur énormément de choses, on ne se rend pas forcément compte, aujourd’hui, de l’impact que trois ou quatre mois de retard vont donner. Être appelé dans une écurie de pointe ? Je ne sais pas. Je pense qu’il ne faut jamais dire jamais. C’est sûr, je ne suis pas un petit jeune qui monte mais j’ai 160 et quelques Grands Prix d’expérience. Après c’est sûr qu’il y a des petits jeunes qui montent et qui frappent aux portes. Il y a les écuries qui ont aussi leur filière de développement », explique Romain Grosjean.

Articles liés