Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort d’Esteban Ocon sur Lewis Hamilton !

Interrogé sur son passage chez Mercedes, Esteban Ocon, désormais pilote Renault, admet s’être inspiré de Lewis Hamilton.

Contraint de quitter Force India en 2018, pour laisser sa place à Lance StrollEsteban Ocon s’est contenté d’une place de troisième pilote chez Mercedes l’an dernier. Le Français a finalement trouvé un baquet avec l'officialisation de son arrivée au sein de Renault. Le Tricolore attend désormais le lancement de la nouvelle saison de Formule 1, et dans un entretien pour Canal+, le jeune pilote de 23 ans fait passer un message fort concernant Lewis Hamilton, son ancien coéquipier.

« Je me suis inspiré de lui »

« On se connaissait un peu, mais pas très bien, et de loin. En 2019, c’est sûr qu’on s’est côtoyés de beaucoup plus près, on a bien discuté. C’était plus sympa de le voir de l’intérieur. On a un bien meilleur rapport qu’avant, c’est normal. Je me suis inspiré de lui. Je ne vais pas dire que je l’ai espionné, ça ferait les gros titres ! Je l’ai observé tout au long de l’année, j’avais que ça à faire… J’étais là pour regarder ce que Lewis faisait, je regardais aussi Valtteri, mais c’était plus conventionnel, normal de voir sa façon de travailler. Lewis, c’est clair que c’était différent », affirme Esteban Ocon.

Articles liés