Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce témoignage inquiétant sur la reprise de la saison !

Alors que la saison de Formule 1 est suspendue jusqu’au 14 juin, date du Grand Prix du Canada, Daniel Ricciardo a annoncé qu’une reprise pourrait finalement avoir lieu en juillet.

Prévu initialement le 15 mars, le début de la nouvelle saison de Formule 1 n’a pas eu lieu. Afin d’éviter la propagation du coronavirus, le Grand Prix d’Australie a été annulé et toutes les courses sont suspendues jusqu’au 14 juin, date du Grand Prix du Canada. Mais ce mercredi, les organisateurs du Grand Prix de Grande-Bretagne ont indiqué que la course prévue du 17 au 19 juillet pourrait être annulée et qu’une décision sera prise avant le mois de mai. Ainsi, une reprise en juin semble compromise, comme l’a annoncé Daniel Ricciardo qui table plutôt sur une reprise en juillet. Sans pour autant en être certain.

« Nous prévoyons qu’en juillet nous pourrons peut-être débuter la saison, mais qui le sait vraiment ? »

« J’ai gardé le contact avec l’équipe et nous essayons juste de savoir ce qui se passe. Nous prévoyons qu’en juillet nous pourrons peut-être débuter la saison, mais qui le sait vraiment ? Ce que je peux voir, c’est que dans la plupart des endroits, ils ont pris les mesures nécessaires, avec des interdictions pour que les gens ne quittent pas leur domicile et je pense que tôt ou tard nous verrons les résultats. Evidemment, j’aurais aimé que la saison débute à la maison en Australie, mais de ce que je sais pour l’instant, Montréal n’a pas encore été annulé et c’est le prochain sur la liste » a déclaré Daniel Ricciardo dans un entretien à TalkSport et dans des propos rapportés par F1Only.

Articles liés