Si Romain Grosjean assure qu’il en a fini avec la Formule 1, Mercedes et Red Bull pourraient bien le faire changer d’avis.
Il y a maintenant un an, Romain Grosjean subissait un terrible accident à Bahreïn, dans lequel il avait failli laisser la vie. Heureusement, le pilote français s’en est miraculeusement sorti, mais depuis, on ne l’a plus revu au volant d’une Formule 1. Désormais, c’est en Indycar que Grosjean pilote. Et pour l’ancien pilote Haas, la F1 semble d’ailleurs être de l’histoire ancienne. Pour autant, il pourrait bien se laisser tenter par un retour dans les paddocks si une grosse offre lui parvenait.
« Si demain, j’ai un appel de Mercedes ou Red Bull… »
« La Formule 1 me manque-t-elle ? Non. J’étais arrivé au bout de mon histoire en F 1 avant même l’accident. Bien sûr, si demain, j’ai un appel de Mercedes ou Red Bull pour les rejoindre et gagner des courses, je ne dirai pas non. Après ma saison en IndyCar, tout le monde me dit : Romain est extraordinaire il va revenir en F1. Je leur dis non, je suis bien en Indy. J’ai envie d’y gagner des courses. Mon histoire en F1 est finie. Je continue juste à la suivre avec plaisir à la télé. Je suis passé à autre chose », a assuré Romain Grosjean dans un entretien accordé au Parisien.