Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo annonce la couleur après son Grand Prix d’Espagne !

Daniel Ricciardo a eu du mal à cacher sa déception après le Grand Prix d’Espagne terminé à la 11 ème place. Le pilote australien espère désormais faire mieux lors des prochaines courses.

Avant le Grand Prix d’Espagne organisé à Barcelone, Daniel Ricciardo ne cachait pas ses ambitions : « Nous voulons désormais tout mettre en place à Barcelone. C’est probablement le circuit le plus familier pour nous tous avec tous les essais que nous y faisons avant et pendant la saison (…) Je crois que si nous pouvons bien nous qualifier, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas obtenir un bon résultat. » Mais le pilote Renault n’a pas réussi à rentrer dans les points et a terminé à une triste 11ème place. Désormais, Daniel Ricciardo souhaite se projeter dans l’avenir et espère rebondir lors du prochain Grand Prix qui aura lieu le 30 août prochain en Belgique, à Spa-Francorchamps.

« Je suis toujours convaincu que nous pouvons marquer des points »

« J’espère que ce week-end était en quelque sorte une anomalie, notre talon d’Achille. Tout le monde connaît bien cette piste, et trouver quelque chose de plus est un défi. Mais nous avons eu un bon rythme toute l’année, et ce n’était pas le cas. Espérons que c’est un cas unique. Nous allons essayer d’en tirer des leçons, mais nous espérons que ça ira mieux à Spa et Monza, des pistes sur lesquelles nous sommes normalement assez forts. Nous devrions faire une meilleure course et laisser celle-ci derrière nous. Je suis toujours convaincu que nous pouvons marquer des points lors des autres week-ends » a déclaré Daniel Ricciardo dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés