Avec l’incertitude autour de l’avenir de Lewis Hamilton, Ralf Schumacher a évoqué la possibilité de voir Sebastian Vettel rejoindre Mercedes.
Pour le moment, l’incertitude plane encore et toujours concernant l’avenir de Lewis Hamilton et sa présence au volant d’une Mercedes pour la saison 2022. Alors que l’idée de voir le Britannique prendre sa retraite est évoquée, si tel était le cas, il faudra alors penser à sa succession. Qui pourrait venir remplacer Hamilton ? Les noms de Pierre Gasly ou encore Esteban Ocon reviennent dans les discussions, mais de son côté, Ralf Schumacher a lui évoqué l’option Sebastian Vettel.
« Il viendrait à 100% »
En 2021, Sebastian Vettel a effectué sa première saison avec Aston Martin. Si l’Allemand n’a pas pu se battre pour les premières places, Ralf Schumacher verrait tout de même en lui un possible successeur de Lewis Hamilton chez Mercedes. « S’il avait la possibilité de venir dans l’équipe, il viendrait à 100% car il aurait de meilleures chances en course. C’est ce qu’il veut. Il veut gagner des courses. Mais Hamilton n’est pas encore parti et Toto Wolff a d’autres talents à disposition », a-t-il confié pour Sky Sport.