Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly affiche une ambition bien particulière !

Relégué avec l’écurie cousine de Red Bull, Toro Rosso devenu AlphaTauri, à cause de ses mauvaises performances, Pierre Gasly a réaffirmé son ambition de revenir au sein de l’équipe de Max Verstappen.

C’est une décision qui a eu l’effet d’un électrochoc pour Pierre Gasly. À la moitié de la saison dernière, le Français s’est fait relégué vers l’écurie cousine de Red Bull, Toro Rosso. Devenu AlphaTauri, l’écurie comptera bien sur le pilote français pour la saison 2020 malgré son excellente deuxième partie de saison. Mais Pierre Gasly n’oublie pas son objectif : revenir au plus vite au sein de l’écurie Red Bull.

« Red Bull peut me fournir une voiture pour me battre pour des victoires et des championnats »

 « Il est encore trop tôt pour parler de mon avenir mais, bien entendu, je veux être dans la monoplace la plus rapide qui est disponible. Mon objectif personnel en Formule 1 est de me battre pour des victoires et des championnats dans le futur. Et bien évidemment Red Bull peut me fournir une voiture pour ça. Mais toute ma tête et mon énergie sont actuellement concentrées complètement sur le défi AlphaTauri. Nous avons beaucoup de travail devant nous. (…) Oui, c’est clos. Comme je l’ai dit je ne peux pas changer le passé, je peux juste influer sur l’avenir », a expliqué Pierre Gasly dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés