Formule 1 : Pierre Gasly explique son échec à Sotchi !
La rédaction

Parti 11ème sur la grille de départ, Pierre Gasly a fini 13ème du Grand Prix de Russie. Interrogé sur son week-end à Sotchi, le pilote Alpha Tauri a fait part de sa déception. 

C’est vraiment un mauvais week-end pour Pierre Gasly. Le deuxième de suite pour le pilote Alpha Tauri, qui avait abandonné à Monza. Classé 13ème sur le circuit de Sotchi, Pierre Gasly a analysé les erreurs qu'il a commise lors du Grand Prix dans des propos rapportés par F1 Only

« Nous devons comprendre pourquoi on fait ces erreurs »

« On va devoir revoir ce qui s’est passé et les décisions que nous avons prises ce week-end, car de mon côté, ça n’a pas été un bon week-end. Nous devons comprendre pourquoi on fait ces erreurs, car nous nous bagarrons avec des grosses équipes comme Alpine et Aston Martin. Ce n’est pas simple pour nous de marquer et de faire de gros résultats, mais quand il y a des opportunités comme celle qu’il y avait aujourd’hui avec la pluie, on ne peut pas se permettre de laisser passer des points. Samedi, ça n’avait déjà pas été une bonne prestation de notre part avec notre élimination en Q2, et aujourd’hui encore on aurait pu faire largement mieux. Donc il va falloir travailler et revenir plus forts pour le prochain Grand Prix », a expliqué Pierre Gasly. 

Articles liés