Ce dimanche, Lando Norris, qui était parti en pole position, a fini 7ème du Grand Prix de Russie. Comme il l'a confié lui-même, George Russell comprend l'immense déception de son compatriote britannique.
Quel malheur pour Lando Norris ! Étant passé tout près de la victoire, le pilote McLaren a vu la pluie perturber sa fin de course. Ne voulant pas rentrer au stand pour mettre des pneus intermédiaires, Lando Norris a chuté de la 1ère à la 7ème place. Parti 3ème sur la grille de départ, George Russell est arrivé 10ème sur le circuit de Sotchi. Et comme il l'a reconnu lui-même, le pilote Williams s’est senti mal pour Lando Norris.
«La pluie, c’est le pire cauchemar de tous les pilotes»
« C’est le pire cauchemar de tout pilote d’être en tête de la course et vous commencez à voir de la pluie sur votre visière. Tu es damné si tu rentres, tu es damné si tu ne rentres pas. Vous êtes dans une position perdant-perdant. J’ai été dans cette position, ça fait vraiment mal, mais il s’en remettra. Je suppose que vous essayez d’en tirer le positif et il aura une victoire tôt ou tard, j’en suis sûr. Je me sens vraiment mal pour lui, je sais ce que c’est. Comme Lewis l’a dit, il aura de nombreuses victoires dans les années à venir » a déclaré George Russell dans des propos relayés par Next-gen Auto.