Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mick Schumacher envoie un message fort après son premier Grand Prix !

Bien qu’il n’ait pas réalisé une grande course à Bahreïn le week-end dernier, Mick Schumacher ne cache pas être heureux d’avoir fait ses débuts dans la compétition reine du sport automobile.

Au regard de son illustre nom de famille, Mick Schumacher était grandement attendu pour sa première course en Formule 1 à Bahreïn le week-end dernier. Mais malheureusement, le pilote de l’écurie Haas n’a terminé qu’en seizième position en commettant notamment une erreur dans le quatrième tour qui lui a couté cher. Cependant, malgré cette bévue, Mick Schumacher admet être heureux d’avoir réalisé son rêve de participer à une course de Formule 1.

« Je dois dire que je suis heureux »

« Je pense que globalement, je dois dire que je suis heureux. C’est évidemment le rêve de toute une vie d’être ici. Je suis un peu dégoûté de l’erreur commise dans le virage 4. J’ai glissé d’un coup et c’est arrivé si vite que la voiture m’a échappé directement, et j’ai fait un tête-à-queue. Néanmoins, la 16e place semble meilleure qu’elle ne l’est. Nous avons la voiture la plus lente, mais je pense que nous avons fait tout ce que nous devions faire. Nous avons passé en revue toutes les choses que nous voulions essayer et je me sens plus à l’aise avec la voiture, ce qui sera utile pour la prochaine course », a expliqué Mick Schumacher dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés