Formule 1 : Prost, Senna, Schumacher... Le duel Hamilton-Verstappen fait déjà rêver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Max Verstappen semble mieux armé que jamais pour rivaliser face à Lewis Hamilton, Mika Häkkinen se prend à rêver d'un duel épique comme la Formule 1 a pu en connaître par le passé.

Pour la première fois depuis 7 ans, Lewis Hamilton ne disposait pas de la meilleure monoplace du plateau. En effet, en ce début de saison, la Red Bull semble intouchable. Cependant, cela n'a pas empêché le Britannique de s'imposer à Barheïn pour la première course de la saison devant Max Verstappen. Un duel qui devrait d'ailleurs rythmer 2021 comme le pense Mika Häkkinen qui imagine déjà les deux pilotes nous livrer des passes d'armes dignes des plus grandes heures de la Formule 1.

«Voir Lewis et Max se battre m’a rappelé mes combats avec Schumacher»

« Cela prépare la Formule 1 à un duel entre Mercedes et Red Bull en 2021. Mercedes sait maintenant qu’elle va devoir se battre très fort pour défendre ses titres. Red Bull est une menace majeure pour la domination de Mercedes (...) Voir Lewis et Max se battre pour la victoire m’a rappelé mes combats avec Michael Schumacher, et tout le monde en F1 se souvient des grandes batailles entre Ayrton Senna et Alain Prost. Lorsque vous avez des pilotes et des équipes aussi proches les uns des autres, la course est vraiment excitante et mémorable », assure le double Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés