Formule 1 : Mick Schumacher annonce la couleur pour 2021 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nouveau pilote Haas, Mick Schumacher ne cache pas son impatience à l'idée de débuter sa carrière en Formule 1. 

La saison 2021 ne manquera pas de nous offrir plusieurs attractions. Ainsi, le retour de Fernando Alonso, les débuts de Carlos Sainz chez Ferrari ou encore le duo explosif Verstappen-Pérez chez Red Bull seront particulièrement scrutés. Mais ce sont bien les premiers tours de roue de Mick Schumacher en Formule 1 qui sont les plus attendus. Champion de Formule 2, le fils du septuple Champion du monde a effectivement signé chez Haas. Et bien que l'écurie américaine devrait essentiellement se battre en fond de grille, Mick Schumacher est impatient à l'idée de débuter la saison.

«J’ai hâte de travailler avec eux»

« Je pense que l’équipe a beaucoup d’expérience et d’excellentes personnes qui travaillent pour elle. Je suis donc sûr que nous parviendrons, ensemble, à faire quelque chose de grand, je l’espère. J’ai hâte de travailler avec eux et j’espère que, dans un avenir proche, le coronavirus disparaîtra peut-être, ce qui nous permettra de travailler plus étroitement sur un plan personnel. Je n’ai pas du tout peur, j’ai vraiment hâte d’y être et j’ai hâte de commencer. Mon aventure vient juste de commencer. Je suis évidemment très fier et très heureux de courir pour Haas F1 Team. Je suis heureux d’être là, heureux d’y travailler, et j’essaie vraiment que l’on construise quelque chose ensemble », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés