Suite à l’accident intervenu entre Lewis Hamilton et Max Verstappen à Monza, Helmut Marko, dirigeant de Red Bull, s’est lâché.
La bataille fait rage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen pour le titre de champion du monde. Une lutte qui va toutefois quelques fois un peu trop loin comme cela a été le cas lors du dernier Grand Prix à Monza. En effet, les deux pilotes ont occasionné un énorme accident, durant lequel le Britannique s’est d’ailleurs fait une belle frayeur. Toutefois, entre Mercedes et Red Bull, on n’en est pas resté là. Et ce mercredi, c’est Helmut Marko qui a pointé du doigt l’écurie de Lewis Hamilton.
Red Bull accuse !
« Ils ont fait croire que le pauvre Hamilton était blessé. Verstappen était déjà sorti quand Hamilton a essayé de revenir en arrière pour sortir des graviers. La voiture médicale l'a vu et a continué. Et ils ont montré que le pauvre Hamilton était soudainement blessé », a expliqué le dirigeant de Red Bull, rapporté par RMC, accusant Mercedes d’aggraver la situation et les blessures de Lewis Hamilton.