Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les nouvelles confidences de la femme de Michael Schumacher

Très discrète dans les médias au sujet de la santé de son mari, Corinna Schumacher en dit plus à ce sujet à l'occasion d'un documentaire sur le septuple Champion du monde, diffusé sur Netflix.

Depuis décembre 2013; l'état de santé de Michael Schumacher est un secret bien gardé. Et pour cause, le septuple Champion du monde de Formule 1, victime d'un grave accident de ski, a gardé de graves séquelles. Corinna Schumacher, la femme de l'ancien pilote Ferrari, se fait très discrète à ce sujet, mais à l'occasion d'un documentaire diffusé sur Netflix concernant le Baron Rouge, elle en dit plus sur l'état de santé de son mari.

«Il est différent mais il est toujours là»

« Il est clair qu'il me manque tous les jours, pas seulement à moi, aux enfants aussi, à tous ses proches. Il manque à tout le monde mais il est toujours là. Il est différent mais il est toujours là. Et à mon avis, ça nous rend tous plus forts. On reste soudés, on vit tous ensemble à la maison. Il reçoit des soins et on fait tout ce qu'on peut pour que son état s'améliore et qu'il se sente bien. Et aussi pour qu'il sente la présence de sa famille et des liens familiaux. Quoi qu'il arrive, je ferai toujours tout mon possible, comme nous tous », assure Corinna Schumacher.

Articles liés