Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1: Grande annonce sur l'avenir de Vettel !

Arrivé chez Aston Martin pour se relancer, l'Allemand réalise une saison plus que correcte. De quoi continuer l'aventure l'an prochain ? Très probable selon le propriétaire de l'écurie ! 

La dernière saison de Sebastian Vettel à Ferrari fut un échec total avec une 13e place au général son pire classement depuis… ses débuts en Formule 1. L’aventure s’est donc terminée pour le pilote allemand transfuge de Red Bull en 2015. Pour se relancer, l’Allemand a choisi Aston Martin où il est pour l’instant classé 12e. Mais il a obtenu quelques résultats de haut vol tel une 2e place au Grand Prix de Bakou.

Vettel devrait prolonger !

Dans des propos relayés par NextGen Auto.com , le patron de Vettel, Lawrence Stroll s’est exprimé sur l’avenir de l’ancien pilote de Red Bull : « Sa prolongation est imminente. Nous sommes ravis de Sebastian. Notre intention concrète est de continuer avec lui l’an prochain et après. Ses prises de positions sur l’environnement n’ont pas d’impact sur notre fort désir de le voir continuer à piloter pour nous en Formule 1 »

Articles liés