Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen affiche de grosses ambitions pour la saison prochaine !

Vainqueur du dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi, Max Verstappen termine la saison troisième, derrière les deux Mercedes d’Hamilton et Bottas. Mais le Néerlandais compte bien faire mieux en 2021.

À 23 ans, Max Verstappen prend de plus en plus d'épaisseur chez Red Bull. Victorieux de sa seconde course après Silverstone, Max Verstappen termine l’année 2020 en troisième position du classement des pilotes derrière Lewis Hamilton (1er) et Valtteri Bottas (2e). Les deux pilotes Mercedes n’ont laissé que quelques accessits à leurs adversaires et ont remporté 13 des 17 Grands Prix de la saison. Pourtant, en 2021, Max Verstappen compte bien mener la vie dure à l’écurie allemande en travaillant davantage.

« Nous devons travailler dur pour être meilleurs et plus forts »

Dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com, Max Verstappen a souhaité être encore plus performant l’année prochaine. « J’espère juste que nous pourrons tirer des leçons des années précédentes et que nous serons plus forts au début de la saison pour pouvoir donner un peu plus de fil à retordre à Mercedes. Nous savons que nous devons travailler dur pendant l’hiver pour être meilleurs et plus forts, car on ne peut pas se fier uniquement à ce résultat. Nous savons que nous devons encore beaucoup améliorer la voiture et nous savons que c’est dans certains domaines que nous devons vraiment travailler, et pas seulement sur la voiture mais aussi sur la puissance - nous avons besoin de plus de tout ».

Articles liés