Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton se méfie de Max Verstappen pour 2021 !

Battu à la régulière par Max Verstappen lors de la dernière course de la saison à Abu Dhabi, Lewis Hamilton craint l’évolution du pilote Red Bull pour l’année prochaine.

Troisième du dernier Grand Prix de la saison sur le circuit de Yas Marina à Abu DhabiLewis Hamilton a été le simple spectateur de la victoire de Max Verstappen. Si le Britannique avait déjà été sacré champion du monde de F1 pour la septième fois, le pilote Mercedes se méfie maintenant de son jeune adversaire néerlandais pour la suite. À 23 ans, Max Verstappen compte bien donner du fil à retordre à Mercedes dans les années à venir et Lewis Hamilton en est bien conscient.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de mener cette bataille »

« Je ne pense pas qu’on aurait pu faire autre chose. Nous avons évidemment un combat à mener l’année prochaine. Sans aucun doute, ces gars chez Red Bull vont être forts car la voiture que Max conduit maintenant est à peu près la voiture de l’année prochaine, et c’est la même chose pour nous. Je suis donc très enthousiaste à l’idée de relever ce défi et de mener cette bataille qui, je l’espère, nous attend », a déclaré Lewis Hamilton dans des propos relayés par NextGen-Auto.com.

Articles liés