En 2022, Max Verstappen va repartir à la conquête de sa couronne mondiale. Mais la concurrence s’annonce rude et son coéquipier chez Red Bull, Sergio Pérez, entend se mêler à la lutte.
A 24 ans, Max Verstappen a donc réussi à remporter son premier titre de champion du monde. Au terme d’un duel acharné avec Lewis Hamilton, le pilote Red Bull a réussi à l’emporter. Désormais, il va falloir confirmer en 2022 et le duel entre le Britannique, s’il continue, et le Néerlandais s’annonce tout aussi spectaculaire. Mais d’autres pilotes pourraient se rajouter à l’équation dans cette course au championnat du monde. Et Sergio Pérez entend visiblement avoir son mot à dire.
Pérez veut se mêler à la lutte !
Coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull, Sergio Pérez va lui aussi viser le titre de champion du monde en 2022. Rapporté par NextGen Auto, le Mexicain a annoncé : « Pour la saison prochaine, je veux être moi-même en lutte pour le championnat du monde. Nous recommençons avec de nouvelles règles, de nouvelles voitures. Nous repartons tous de zéro. Donc c’est la chose principale pour moi, pour essayer d’y arriver ». Verstappen et le concurrence sont prévenus.