Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton valide totalement le choix de Sebastian Vettel !

Alors que Sebastian Vettel sera au volant d'une Aston Martin la saison prochaine, Lewis Hamilton se réjouit de voir l'Allemand rester en Formule 1

L'annonce était très attendue. Quelques mois après l'annonce de son départ de chez Ferrari, Sebastian Vettel semblait dans l'impasse pour son avenir. Et pour cause les baquets chez Mercedes, Renault et McLaren étaient pris, tandis qu'un retour chez Red Bull semblait inenvisageables. Mais l'opportunité est venue de Racing Point. L'écurie qui deviendra Aston Martin la saison prochaine a décidé de miser sur Sebastian Vettel pour remplacer Sergio Pérez. Une nouvelle qui enchante Lewis Hamilton comme il le confie à Sky Sports.

Hamilton est ravi pour Vettel

« Je pense que c’est excitant pour la Formule 1. C’est un grand changement, de Ferrari à une équipe qui arrivera. Mais je pense que la Formule 1 a vraiment besoin de garder le grand pilote qu’il est dans ce sport, et, comme je l’ai dit, je suis vraiment heureux qu’il continue et qu’il n’arrête pas. Je suis vraiment heureux pour lui car ça n’a pas été la plus facile des aventures, chez Ferrari, et je pense qu’il en aura beaucoup appris. Je pense que c’est une des décisions les plus intelligentes qu’Aston Martin pouvait prendre, et je suis impatient de voir ce qu’il apportera et comment il aidera l’équipe à progresser », assure le sextuple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés