Ce dimanche, au Mexique, Lewis Hamilton n’a pu faire mieux que deuxième. Un résultat qui semble convenir au Britannique étant donné les performances de sa Mercedes.
MaxVerstappen prend le large en tête du classement du championnat du monde. En effet, ce dimanche, lors du Grand Prix du Mexique, le pilote Red Bull a augmenté son avance sur son rival, Lewis Hamilton. Le Néerlandais s’est en effet imposé, tandis que le Britannique n’a lui pu faire mieux que deuxième. L’écart se creuse donc entre Verstappen et Hamilton, pour autant, après le Grand Prix, le septuple champion du monde n’était forcément énervé, ne pouvant que s’incliner devant la supériorité de son adversaire.
« Il n'y avait pas grand-chose que l'on puisse faire contre ça »
« Félicitations à Max (Verstappen), leur voiture était plus rapide que la nôtre aujourd'hui et ce week-end et il n'y avait pas grand-chose que l'on puisse faire contre ça. J'ai tout donné, j'ai eu une très belle bataille avec Sergio (Perez) à la fin mais au moins je prends la deuxième place. La pression je l'ai eu souvent dans ma carrière, c'était facile à gérer. Mais ça montre à quel point leur voiture est rapide quand vous voyez comment Sergio était proche derrière moi. Il a fait un très bon travail, il appliquait la pression sur moi en permanence et j'ai vraiment aimé cette course », a expliqué Lewis Hamilton, rapporté par L’Equipe.