Considéré comme un de ses plus grands espoirs par l’OM, Darryl Bakola a reçu une offre de prolongation il y a un mois, le joueur de son 18e anniversaire. Une proposition à laquelle le milieu de terrain n’a toujours pas répondu et désormais, Marseille n’écarte pas la possibilité de s’en séparer cet hiver.
Comme Robinio Vaz (18 ans), Darryl Bakola a récemment reçu une offre de prolongation de la part de l’OM. Âgé lui aussi de 18 ans, le milieu de terrain a été titularisé à la surprise générale face à Newcastle (2-1) en Ligue des champions le 25 novembre dernier, preuve de la confiance que lui accorde le club et Roberto De Zerbi.
Bakola vers un départ de l’OM ?
Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2027, des négociations sont en cours dans l’optique d’une prolongation. Foot Mercato indiquait que l’OM attendait une réponse rapide, autrement, un départ dès cet hiver n’est pas à exclure. Ce que confirme RMC Sport, car Marseille n’a plus de nouvelle de Darryl Bakola.
Une prolongation de trois ans restée sans réponse
En effet, l’OM lui a proposé une prolongation de trois ans le 30 novembre dernier, jour de son 18e anniversaire, à laquelle il n’a toujours pas répondu à l’heure actuelle. Le club n’a pas l’intention de faire de folie pour garder son joueur et pourrait donc décider de s’en séparer au cours du mois de janvier.